Nous étions une petite délégation à Sagy avec un ou deux représentants dans chaque catégorie d’âge, par rapport aux armadas de certains clubs (ACVO, Baillet, Ezanville…). Les Marinois ont fait mieux que de se défendre et ont fait des supers résultats dont un doublé chez les juniors et 3 places de 4. Félicitations à vous tous pour votre participation et votre présence pour défendre nos couleurs.
Merci à Patrice Zordan et Michel Carrara (à la dernière minute) d’avoir garder les carrefours qui ont permis aux Marinois de participer.
Pour ma part, étant inscrit en 50/59, j’ai préféré me rendre plus utile en ouvrant la courses des 20/29 – 17/19 (12h) et les 40/49 (16h). A noter une grosse chute d’un coureur de l’ACVO dans la 1ère partie des courses qui a été évacué vers l’hôpital, la 2ème partie des courses étant retardée de plus d’une heure. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Circuit de 17 km à parcourir soit 4 ou 5 tours.
Départs de 12h
Les 17/19 (4 tours) étant partis avec les 20/29 ans (5 tours), nous avions 3 Marinois (Léo Mollet, Antoine Landry et Maxime Bresteaux) dans un peloton d’une vingtaine de coureurs. Etant aux avant-postes, j’ai pu voir toute la course dans mon rétro, j’ai vu beaucoup de vert et un excellent comportement de nos Marinois, prenant même la course à leur compte, Léo toujours devant dans les 3 premiers et une très belle course d’équipe. Résultats Léo 1er et Antoine 2ème. Laissant Maxime faire son 5ème tour avec 4 autres coureurs, il coince juste à 1km dans la dernière difficulté avant l’arrivée, il termine 4ème. BRAVO
.
En 30-39, nous avions David Perreira qui termine 7ème.
Départs 15h (retardés à 16h)
En 40/49 nous avions deux représentants Romuald Landry et Frederic Mollet, au bout de 5 km je suis obligés d’arrêter le peloton dans la descente de RUEIL, car les pompiers toujours présents, nous repartons deux minutes derrière les pompiers. La course est lancée avec deux échappées dès le départ. Dans Le 3ème tour, c’est joué 5 coureurs se détachent avec Frederic, Romuald dans le 2ème peloton. Les 5 coureurs iront presqu’au bout, Frederic coince dans le dernier tour à la sortie de Rueil suite à une attaque d’un coureur de l’ACVO, qui part seul et sera rejoint par deux autres coureurs, ils finiront tous les 3. Frederic prend la 4ème place et Romuald la 15ème place.
En 50-59, pas de coureurs étant dans la voiture 😉
En 60+, une belle course de nos vétérans, Jean-Luc Lesur termine 4ème, Patrice Zordan 15ème et Michel Carrara 17ème, tous les deux ayant garder un carrefour de 11h30 à 15h45, merci et respect Messieurs.