Les Marinois répondent à nouveau présent et frappent fort en montant à nouveau sur les podiums, mais de quelle manière 🙂 , avec une grosse course d’équipe sous les yeux de notre Président d’honneur.
En 2ème catégorie, arrivée de deux Marinois, pas de sprint (voir photo principal) Léo Mollet laissant la victoire à son coéquipier soit notre champion du Val d’Oise Maxime Bresteaux, qui lui permet de monter en 1ère catégorie avec deux victoires. Bravo à tous les deux et très beau geste de Léo, qui devient leader du Challenge en contre partie 🙂
Dans le peloton, une grosse course d’équipe avec Frederic Mollet (10ème) et Romuald Landry (16ème) pour protéger l’échappée « Marinoise »…
En 1ère catégorie, Guillaume Sager termine 35ème.
En 3ème catégorie, Mickael Guillermet 45ème avec quelques soucis mécaniques.
En 4ème catégorie, Patrice Zordan 28ème
LES JEUNES
En 13/14 ans, Noé Mollet monte sur la 3ème marche du podium, Liam Gautret 4ème et Anthony Devaux 5ème et conserve son maillot de leader.
En 15/16 ans, une échappée se forme avec 3 coureurs dont Mathis Weil (sa 1ère course sur route) et termine 2ème, Axel Sager 4ème, Anthoy Lhuillier avec son maillot de champion du Val d’Oise 6ème et Pierre Verrier 8ème.
Suite à sa régularité et sa présence, Pierre devient le nouveau leader du challenge.
CLASSEMENT DU CHALLENGE
AUTRES PHOTOS
(Merci à Frederic Weil)